FC Radio - Plusieurs incendies sont à déplorer dans l’Ain depuis quelques heures.
Ce mercredi 2 avril, en début d'après-midi, à Valserhône, rue Alphonse Baudin, les pompiers ont dû lutter contre un violent incendie dans un parking souterrain. Soixante-cinq logements ont été évacués le temps de l’intervention. Comme le feu a eu des conséquences sur le réseau électrique et l’approvisionnement en eau, certains habitants se retrouvent sans électricité ni eau et doivent être relogés. Il va falloir comprendre si le feu est......
FC Radio - Que s'est-il passé ce lundi 31 mars vers 5 h du matin ?
Une voiture a été retrouvée encastrée contre le mur de l’église de Brou, à Bourg-en-Bresse. Les portières avant et arrière étaient ouvertes et l'airbag déclenché.
Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de cet accident et ce qui est arrivé au conducteur.
Dimanche 30 mars, vers 11 h, un autre véhicule accidenté a été découvert contre un lampadaire à Inter Expo. Il avait été volé dans la nuit....
C'était bien sûr un gros POISSON DU 1ER AVRIL ! Nous aurions bien aimé avoir ce tournage sur nos terres aindinoises !
Un 6ème film de la famille nordiste la plus célèbre de France ! Jean-Paul Rouve l'annonce en exclusivité sur FC Radio.
La nouvelle va ravir les nombreux fans des Tuche ! Alors que le cinquième volet "God Save the Tuche" est le plus gros succès du début d'année 2025, Jean-Paul Rouve s'est déjà penché sur une suite.
La famille Tuche, connue pour son franc-parler et son humour décalé, fera bientôt son grand retour dans nos salles de......
FC Radio - À cause d'un désherbage mal maîtrisé, deux personnes âgées ont eu la peur de leur vie jeudi 27 mars à Bourg-en-Bresse.
Heureusement, vers 17 h, une patrouille de police passant près de la rue du Grand Challes a aperçu une épaisse fumée noire s'échappant d'une haie en feu. Sur place, un homme âgé tentait d'éteindre les flammes avec un arrosoir dans son jardin.
Après avoir mis en sécurité l'habitante de la maison, qui s'était réfugiée à l'intérieur du pavillon, les policiers ont convaincu le propriétaire de......
Un entraîneur de gym du club d'Hauteville a été mis en examen
Il lui reproché du "voyeurisme" et du "voyeurisme commis sur un mineur avec utilisation d’un moyen pour apercevoir à son insu et sans son consentement ses parties intimes". Il est mis en examen pour "détention de l’image d’un mineur présentant un caractère pornographique.
Après la découverte en cette fin mars 2025 d'une caméra dissimulée dans le plafond d'un vestiaire, le parquet de Bourg a décidé d’ouvrir une information judiciaire ce dimanche 23 mars 2025, pour des faits intervenus entre......
Un chauffard est activement recherché ce mardi 25 mars 2025 dans le Rhône et l'Ain.
Un refus d’obtempérer est intervenu lundi après-midi, 24 mars 2025, sur l’A42.
Il s’est produit au niveau de Miribel quand les gendarmes ont essayé de contrôler un véhicule.
Une course-poursuite a été déclenchée et elle s’est terminée à hauteur de Vaulx-en-Velin après une perte de contrôle du fuyard.
La voiture a fini à contre-sens sur la bande d’arrêt d’urgence.
Le chauffard a réussi à s’échapper à pied. Ce mardi......
C'est l'un des films à ne pas manquer pendant le printemps du cinéma 2025 : ma mère, Dieu et Sylvie Vartan est adapté d'une histoire vraie intense et émouvante qui prouve que Leila Bekhti est l'une des meilleures actrices françaises du moment.
Ecoutez :
Un tabac-presse victime d'un casse en pleine nuit.
Selon nos éléments, le commerce situé à Buellas a été ciblé dans la nuit du 20 au 21 mars 2025 par des malfaiteurs. Ils ont utilisé une voiture volée dans le voisinage pour briser la vitrine du commerce entre 3h et 4h du matin.
Le véhicule a été laissé sur les lieux après avoir enfoncé toute la devanture de ce tabac-presse dans le bourg de Corgenon.
Le montant du préjudice n'est pas encore connu mais le vol porte sur un stock de tabac.
Une enquête de gendarmerie est ouverte. ...
FC Radio - Georges Blanc perd sa troisième étoile Michelin!
C’est sans doute un immense choc et une cruelle déception pour Georges Blanc, le célèbre restaurateur de l’Ain tellement médiatisé et qui, par son talent de chef, a, depuis tant d'années, mis à l'honneur notre département : il perd sa troisième étoile, qu’il avait obtenue en 1981 !Personne n’aurait cru cela possible… et pourtant.
Avant même l’officialisation par le Guide Michelin, qui révélera son palmarès le 31 mars, c’est Georges Blanc lui-même, déjà......