Une femme et deux enfants sont morts en tombant dans la Saône, entre l'Ain et le Rhône

FC Radio - Mise à jour le 17/03 19h :Un terrible accident ce mardi après midi : une femme et ses deux enfants sont décédés. Leur voiture est tombée dans la Saône à hauteur du pont de Frans, entre Jassans Riottier et Villefranche sur Saône ce mardi vers 17h.

La femme de 38 ans et sa fillette de 2 ans ont été repêchés gravement blessés mais sont morts avant d'avoir pu être conduits à l'hôpital.

Les pompiers du Rhône et de l'Ain ont découvert le corps d'un autre enfant d'une dizaine d'années , noyé, dans la voiture dans l'eau.

Selon le procureur de la République, la femme habitait dans le Beaujolais Vert et son lien de parenté avec les enfants a été prouvé mercredi : les victimes sont bien une mère et ses deux enfants.

Une enquête est en cours.

Selon des témoins, la vitesse de la voiture était excessive et toutes les hypothèses sont étudiées. Celle d'un suicide n'est, pour l'heure, pas exclue, tout comme un problème technique sur la voiture ou un malaise de la conductrice. Une autopsie sera réalisée sur elle ce jeudi.

C'est en tout cas une tragédie pour la famille de cette femme et de ces deux enfants.