Pierre Mauduy, un aindinois (encore) dans Danse avec les stars


02 septembre 2022

FC Radio - Pour la deuxième année consécutive, un Aindinois Pierre Maudy intègre la troupe de danseurs de Danse avec les stars sur TF1. Et pour la deuxième année, après Samuel Texier, qui n'a semble-t-il pas été reconduit après avoir dansé en 2021 avec Wejdene, il s'agit d'un collaborateur de l'école de danse de Jean-Luc Habel à Bourg en Bresse.

Pierre Mauduy a 26 ans et il est le gagnant du programme Qui dansera avec les stars sur My TF1. Ils étaient 9 à espérer triompher et c'est l'Aindinois qui a séduit Chris Marques et le directeur decasting Julien Chapero.

On ne sait pas encore avec qui dansera Pierre Mauduy dès le 9 septembre sur TF1. Ce ne sera pas avec Clémence Castel qui dansera avec une femme, mais peut être Anggun, Amandine Petit, miss France 2021 ou l'influenceuse Léa Elui, née à Chambéry.

Du côté des participants cette année, il y aura aussi l'ancien ministre et ancien champion de judo David Douillet qui est marié avec une ancienne conseillère municipale Vanessa Carrara de Bourg en Bressse. Ils ont mêle vécu ensemble dès 2018 à Certines.

Crédit photo @TF1